Le président de l’Assemblée nationale illégitime de Guinée sous le feu des critiques et quolibets. Amadou Damaro Camara est pris en flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle aprês avoir plagié un discours du Roi Hassan II du Maroc.

La révélation a été faite ce mardi par la presse locale. A la suite des recherches effectuées sur le net, Guinéenews a découvert que plusieurs passages contenus dans le discours de M. Damaro vendredi dernier à l’Assemblee n’étaient pas authentiques.

En fait, ces passages étaient tirés directement d’un discours de l’ex souverain chérifien livré en 1996 devant le parlement français. En utilisant ces paragraphes, Damaro n’a ni cité, ni paraphrasé le roi. Au contraire, il s’est attribué ces passages comme si c’est lui qui les avait rédigés.

Guinéenews a publié le discours de Damaro avec un lien sur le discours original du Roi Hassan II qu’il a malheureusement plagié. AlloAfricaNews

1 commentaire

  1. Hmm. Des parlementaires foliculaires qui ne peuvent ni parler, ni écrire et sont incapables de crafter leurs propres discours. Par conséquent ils doivent tricher pour arriver. Quelle cessité intelectuelle!

Comments are closed.