L’émission de télé-réalité sur la famille Kardashian, qui dure depuis longtemps, touche à sa fin, annonce Kim Kardashian West.

“C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir aux Kardashian”, a-t-elle déclaré sur Twitter.

L’émission est diffusée depuis 14 ans et a fait de Kim, de ses frères et sœurs, de leurs parents, de leurs partenaires et de leurs enfants des méga-stars mondiales.

La dernière saison, sa 21ème, sera diffusée au début de 2021.

Exprimant ses remerciements aux “milliers de personnes et d’entreprises” qui participent à l’émission, Kim joute également : “je suis incroyablement reconnaissante à tous ceux qui m’ont regardée et qui m’ont soutenue, moi et ma famille, au cours de ces 14 années incroyables”.

“Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l’évolution de nos carrières et ont changé nos vies pour toujours”, poursuit-elle.

Après l’annonce de la fin de l’émission, sa sœur et co-star Khloe Kardashian a tweeté : “Les émotions nous inondent aujourd’hui… le changement est difficile mais parfois nécessaire.” Agence

 

AlloAfricanews