M'mah-Bangoura, le 1 juillet 2017, au mariage de son neveu Ben avec Fatmata, à Holywood, dans le Maryland.

Les familles Bangoura, Sow, amis et alliés ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur fille, soeur, cousine et tante M’Mah Bangoura. Décès survenu ce mercredi 19 août 2020, à Greenbelt, près de Washington, États-Unis d’Amérique. Elle était atteinte d’un cancer.

L’inhumation aura lieu le vendredi 21 août dans un cimetière de Waldorf, au sud du Maryland, à partir de 11heures, après la grande prière prévue à la mosquée de Lanham Severn Rd.

En adressant ses sincères condoléances à la famille éplorée, le président de la communauté guinéenne de Washington, M. Dialla Doumbouya, a rendu un vibrant hommage à M’Mah Bangoura qui, selon lui, était “une guinéenne exemplaire et un membre dynamique de notre communauté.” Ainsi s’est éteinte une lumière, une personne ressource, généreuse, très sociable et humble servante de Dieu.

La défunte était l’une des filles de Felix Bangoura, un des descendants de Almamy Lamina. Elle fut l’ex-épouse de Seydouba Bangoura, une ancienne gloire du football guinéen dans les années 1970/80. M’Mah Bangoura est survécue par ses sœurs dont Salé Bangoura et plusieurs nièces, ainsi que de nombreux neveux parmi lesquels Ben Bangoura, Éditeur du site d’informations AlloAfricaNews.

Une cérémonie de prières sera organisée ultérieurement à la mémoire de Tantie Maité que le Tout Puissant arrache à notre affection à l‘âge de 62 ans. Les condoléances sont reçues chez Hadja Salematou Bangoura au 202 840 31 69. Paix à son âme.

8 commentaires

  1. Mr. Bangoura, je présente à toute la famille et à toi personnellement mes condoléances les plus attristées. Que l’âme de notre tante repose en paix dans le paradis éternel du TOUT PUISSANT ET MISÉRICORDIEUX. AMEEN
    Alhassane Diop

  2. Le destin jaloux frappe encore notre Communauté. M’mah repose en paix et qu’Allah t’accepte dans son Paradis éternel. Aminayarabi !!!
    Cheick Keita

  3. Mon frère
    Nous vous présentons nos très sincères condoleances et nous prions qu’Allah le Tout Puissant de l’accepter dans le paradis Firdaws. Amina

  4. Mes condoléances les plus attristées à cette triste occasion. May Allah have the defunct in His Paradise. Amen!

  5. Bonjour Mr. Bangoura ,

    Je viens d’apprendre en lisant votre message ce matin, la Perte ce Mercredi 19 Aout 2020 de Votre Tante, la regrettée M’Mah Bangoura: je Vous présente mes sincères et attristées condoléances .
    Que son âme repose en paix.
    Ambassadeur Mombouli

  6. Bsr Alseny
    Assomée par cette triste nouvelle du décès de M’mah, je te dis yako. Que Allah lui pardonne ses péchés et l’accepte auprès de lui. Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère. Que le Seigneur vous fortifie!
    Esperance Kamdem

Comments are closed.