Le président Alpha Condé au QG de Nixon Peabody LLP, le 11 septembre 2019 à Washington. Photo par Janet Brake

Le guinéen Eric V. Guichard a reçu mercredi, 11 septembre 2019, le Prix Pionnier de la Constituency For Africa, lors de la réception annuelle de l’organisation organisée par Nixon Peabody LLP à Washington. C’était en présence du chef de l’Etat guinéen, Professeur Alpha Condé, principal orateur de la soirée.

Fondateur et président directeur général de Homestrings Inc, Eric Guichard s’est réjouit de cette distinction qui, selon lui, permettra à son entreprise de nouer de nouveaux contacts dans les domaine des capitaux et investissements. On l’écoute au micro de Ben Bangoura.

 

A cette cérémonie à laquelle des diplomates, opérateurs éconmiques et entrepreneurs de la place ont pris part, l’ambassadeur de Guinée aux Etats-Unis Kerfalla Yansané, s’est illustré encore une fois de manière négative, en exigeant l’expulsion du seul journaliste guinéen indépendant qui était en train de couvrir l’événement. Alors qu’il ne sait pas que ce dernier avait été normalemrent invité par les organisateurs et faisait son travail dans les règles de l’art. AlloAfricaNews

LEAVE A REPLY

Votre commentaire :
Votre nom :