Touché au genou gauche lors du match amical contre le CSKA Moscou (2-2) le 14 juillet, Mohamed Sissoko, milieu de terrain du PSG, est toujours à Doha où il suit un programme de soins au centre Aspetar.

Pour la première fois depuis sa blessure, il s’est confié surle site officiel du club. « Tout se passe très bien, je suis dans de très bonnes conditions, explique-t-il. Je travaille dur, et le fait d’être venu à Aspetar récupérer d’une ancienne blessure fait du bien. Tout est fait ici pour récupérer le plus rapidement possible. » Il devrait être de retour à Paris en fin de semaine.
S’il a vécu de loin de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, l’ex-joueur de la Juventus Turin n’en est pas moins ravi. «Tout le monde sait qu’il va énormément apporter à l’équipe et va tirer tout le monde vers le haut, se réjouit-il. Il a gagné énormément de titres, et ce dans tous les clubs où il est passé, donc c’est positif.

C’est un gros compétiteur et c’est bien pour le PSG, qui est en train de devenir une grande équipe. Je pense aussi que tous les joueurs qui nous rejoignent vont apporter un plus au groupe. Le fait que de grands noms arrivent dans le Championnat de France, c’est de bon augure. Avoir des stars mondiales en Ligue 1 va donner encore plus d’envie au public de s’intéresser à notrechampionnat, le tout en prenant du plaisir.»

«Notre objectif sera d’être champion»

A dix jours de la reprise du championnat, Sissoko évoque aussi les nouvelles ambitions du club. «On va être attendus sur tous les terrains, que ce soit en France ou en Europe, concède-t-il.

Le club a beaucoup investi sur des joueurs très importants et on sait ce qui nous attend. On ne va pas se mettre de pression supplémentaire, il faudra juste faire le travail pour atteindre les objectifs que sont le championnat et un beau parcours en Champions League (…) On ne va pas se cacher, notre objectif sera d’être champion car on a tout pour le faire. Il faudra être sérieux et gommer les erreurs que l’on a pu (…) Lire la suite sur LeParisien.fr