Hadja Sy, Miss Guinea North 2014 arborant le traditionnel "DJOUBADÈH"

Miss-Sy-C’est le samedi 29 août 2015 qu’aura lieu à Silver Spring, près de Washington, la prochaine élection Miss Africa/USA dans sa 10ème édition.

 

Au total, il y aura 22 candidates en lice représentant 22 pays d’Afrique. Parmi les grandes favorites figure en bonne place la guinéenne Fatoumata Sy, 23 ans, étudiante en journalisme à Howard University de Washington. Mademoiselle Sy est actuellement Miss Guinea North America élue par acclamation en 2014.

 

Belle, élégante, souriante, rayonnante et ambitieuse, Sy a certainement tous les atouts nécessaires pour décrocher la couronne Miss Africa/USA en 2015. Mais pour y arriver, elle a besoin du soutien de tous les guinéens dont elle a la lourde tâche de représenter.

 

Le vote sur internet a déja commencé et se poursuivra jusqu’au 29 août au soir. Choisir Mademoiselle Sy – c’est voter pour la femme guinéenne, quintessence de la beauté feminine. Pour faire entendre votre voix, suivez ce lien: http://missafricausa.org/voting/2015/07/02/miss-guinea-usa-fatoumata-sy/

 

L’ONG Guinea/Edugrade, qui croit fermement que l’éducation des jeunes constitue le futur de la Guinée, soutient la candidature de Mlle Sy.

 

Hadja Sy, Miss Guinea North 2014 arborant le traditionnel  "DJOUBADÈH"
Hadja Sy, Miss Guinea North 2014 arborant le traditionnel “DJOUBADÈH”

Mak Sy Sako et les amis de Hadja Sy dont Petit Gil et Fatou Gueye soutiennent également Mlle Sy pour Miss Africa/USA et vous invitent à venir nombreux soutenir Miss Guinea North America dans sa conquête de la prestigieuse Miss Africa/USA, une couronne qu’elle compte mettre à profit pour promouvoir l’éducation de la petite enfance en Guinée.

 

Rendez vous est donc pris le samedi 29 août: The Fillmore Silver Spring 8656 Colesville Road, Silver Spring, MD 20910

 

AlloConakry